Séance photo grossesse | Photographe maternité | Mâcon

6 novembre 2020.Magali.0 Likes.0 Comments

Séance photo grossesse Mâcon

La grossesse est une étape cruciale de votre vie de femme, votre corps de future maman se transforme pendant 9 mois, afin de pouvoir donner la vie. Faire appel à un photographe professionnel est la garantie d’un souvenir à jamais.

Bien souvent la séance photo Grossesse se réalise entre le 7ème et 8ème mois. Réaliser une séance photo au studio Mag passion photographie proche de Mâcon, c’est venir comme vous êtes.

C’est amener une valise de choses qui font celle que vous êtes… Des choses qui vous tiennent à coeur, des morceaux de tissus, des nounours… C’est ensemble que nous construisons votre séance afin que vous vous sentiez à l’aise et naturelle.

Je m’adapte à vous en gardant mon style. Ce style photographique, qui a fait que vous m’avez choisi moi en tant que photographe professionnelle et pas quelqu’un d’autre.

Choisir son photographe, c’est choisir à qui nous avons envie de livrer une part de son intimité. En studio , en extérieur habillée ou dénudée, je cherche avant tout à vous faire vivre un moment inoubliable.

 

Séance photo maternité en studio




Lorsque vous avez déjà des enfants, bien entendu ils ont une place de choix durant la séance. Immortaliser une derrière fois leur minois d’enfant unique. C’est alors pendant la séance photo de grossesse le temps des câlins et des secrets a faire à la petite soeur ou au petit frère. Un bisous rapide sur le bidou arrondi de maman <3, certain me montre que eux n’ont pas de bébé dans le ventre.

Puis place au papa pour finir avec une belle photo de famille, avec une nouvelle merveille en construction <3

Un souvenir inoubliable pour cette belle famille.

Comme parfois vous n’avez pas les réseaux et que vous pouvez tomber par le plus grand des hasards sur mon site. Je souhaitais faire une petite aparté ici concernant un projet qui me tient à coeur et que je souhaite développer.

Voici mon idée, je souhaiterais suivre une femme pendant 12 mois soit le temps d’une année…Mais pas n’importe quelle année…

L’année où cette femme va devenir mère pour la première fois ❤
Mon but est de réaliser un cliché marquant par mois au studio à Pierreclos, soit en lumière artificielle soit en lumière naturelle.
Vous devez donc impérativement être de la région et pouvoir vous déplacer.
J’oublais les photos sont offertes dans le cadre d’une autorisation de publication sur les réseaux.
Je suis donc à la recherche d’une maman devant accoucher en février. Le mois de Janvier étant consacré aux photos de grossesse (en espérant pouvoir ouvrir le studio en 2021…).
Puis nous calerons une date par mois pour faire des photos avec maman et bébé.
Alors si vous êtes enceinte, que le projet vous plait et que vous avez envie de réaliser ses photos avec votre bébé.
Envoyez moi un mail à magpassionphotographie@hotmail.com, avec l’objet « Mon bébé et moi pendant 1 an ».
Comme vous le savez ou pas 😊je marche au feeling. C’est pourquoi dans votre mail vous devrez me raconter votre histoire mais aussi me dire pourquoi le projet vous intéresse.N’oubliez pas de me joindre une petite photo de vous.
Ces photos auront pour but de mettre en valeur toute la féminité qui se dégage de vous à travers la maternité.
Vous n’êtes pas concerné mais vous connaissez du monde susceptible de pouvoir participer à ce projet. Vous pouvez taguer les personnes que vous connaissez pour les inviter a prendre connaissance du projet.
Immortalisons ensemble cette année si particulière.

Comments

Powered by Facebook Comments

Categories: Grossesse, Portrait, Studio

Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Studio Mag Passion Photographie • Tous droits réservés