Photo nouveau-né | Photographe Bourgogne | Mâcon

23 août 2020.Magali.0 Likes.0 Comments

Ce soir c’est match 😉 donc publication sur le blog .

Petit retour en arrière sur une séance nouveau-né qui a eu lieu juste avant mon déménagement de Saint-Etienne pour Mâcon. Et pas avec n’importe quelle famille ;-°

Une séance avec Sophie et Anthony et leurs 2 filles. Je connais Sophie depuis presque 10 ans, elle a fait parti des toutes premières clientes a me faire confiance.

Depuis je suis la photographe des instants précieux de leur vie. C’est toujours un honneur pour moi que de voir votre confiance se renouveler à chaque étape de votre vie.

Photographe de leur mariage dans le beaujolais, j’ai ensuite vu la famille s’agrandir. Jusqu’a l’arrivée de la petite dernière.

Durant la séance avec votre nouveau-né, je prends le temps. Il n’y a pas de limite, c’est bébé et les grands qui rythment la séance. Gardez un bon souvenir de la séance photo est aussi important que les images qui vont en rester.

Alors si vous êtes à la recherche de votre photographe pour votre bébé afin de réaliser une séance photo douce et naturelle. Ne cherchez plus vous avez trouvé 😉

Séance nouveau-né | Photographe Bourgogne | Mâcon

Alors si vous avez envie d’immortaliser les premiers jours de votre bébé. N’hésitez pas à me contacter via la page contact ou encore directement par mail sur magpassionphotographie@hotmail.com

Retrouvez les nouveautés , et des extraits de séance sur insta et sur  FB

Comments

Powered by Facebook Comments

Categories: Nouveau Né

Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Mag Passion Photographie • Tous droits réservés