Mag, c'est moi !

Photographe passionnée et autodidacte, j’aime partager les moments intenses de la vie des autres !

Ancienne infirmière

 

J’ai exercé cette profession pendant de longues années dans des services spécialisés tels que la néonatalogie, les Urgences ou la Réa. Plus qu’un métier, c’était pour moi une véritable vocation. Au fil du temps, ma profession a évolué et je ne me voyais plus exercer ce métier dans ces conditions-là. J’ai eu besoin de me recentrer sur l’humain et à l’aube de mes 40 ans, j’ai décidé de reprendre ma vie en main pour ne rien regretter. En effet, il y a bien une chose que ce métier m’aura appris, c’est d’avoir conscience de la fragilité de la vie.

Maman

 

Et c’est quand je suis devenue maman que je me suis dit qu’il fallait absolument figer ces instants de bonheur éphémères que la vie nous offre. Tous ces sourires donnés, ces bouilles et ces yeux d’enfants étonnés, ces regards amoureux échangés entre deux êtres qui parfois ne se disent pas assez qu’ils s’aiment. Voilà pourquoi j’ai choisi de faire de la photo.

Récompenses

Mon instant présent...

Photographe Mâcon, Saint-Etienne, Lyon, Bourg-en-Bresse et à seulement à 1H30 de Paris en TGV. Le studio Mag Passion vous offre la possibilité de vivre une expérience unique grâce au gîte « Mon instant présent »

Photographe professionnelle

Mâcon - Charnay-les-Mâcon - Chalon-sur-Saône - Lyon - Dijon - Bourg-en-Bresse - Saint-Etienne