Photographe mariage Mâcon

AIMER C’EST SAVOIR DIRE JE T’AIME SANS PARLER
(VICTOR HUGO)

Parce que choisir son photographe de mariage, c’est important. Puisque pour être à l’aise il faut se reconnaître dans le style et la personnalité de la photographe choisie. Parce-que la photo, c’est une pause dans l’espace temps qui vous permettra de revivre ce jour tous les jours de votre vie.

 

Naturelle et fonceuse, je suis en constante recherche de la lumière parfaite pour la photo parfaite. Avec moi pas besoin de prévoir, ça marche au feeling. Je me nourris de vous pour créer des souvenirs uniques. Bien plus qu’une prestataire, je suis l’ombre de vous-même, la bonne copine qui fait des photos qui déchirent 😉 On utilisera facilement et rapidement le tutoiement, tellement plus simple pour être à l’aise. Votre naturel et votre amour rendront VOS photos magiques.

TARIFS

 

Je vous propose un forfait à 1550€ (basse saison) 1750€ (haute saison), comprenant ma présence du début des préparatifs de 9h jusqu'à 19h, un minimum de 500 photos et pleins d’autres surprises de votre joli jour.

Une option soirée peut vous être également proposé.

L’idéal serait de nous rencontrer pour que l’on discute ensemble de ma façon de travailler mais aussi faire connaissance pour que vous m’en disiez plus sur vous 2.

Photographe professionnelle

Mâcon - Charnay-les-Mâcon - Chalon-sur-Saône - Lyon - Dijon - Bourg-en-Bresse - Saint-Etienne