PHOTOGRAPHE ENFANT | SEANCE ENFANT EN FORET | LA FAMILLE O | LOIRE & HAUTE-LOIRE

Aujourd’hui une famile bonheur sur le blog . Lors d’un dimanche plutot orageux nous nous sommes retrouvés en sous bois pour profitez des quelques éclaircies a travers les jolies feuilles vertes . Cette séance était programmé depuis de nombreux mois, après 2 h de route la famille O était prête pour immortaliser cette journée ensemble. Les 3 cousines menant la danse;-)

Parfois lorsque l’on travaille avec des enfants ce n’est pas toujours simple , certains sont timides d’autres colériques , d’autres fuientt lorqu’ils voient l’appareil . On ne peut jamais rien prévoir et c’est ce que j’aime . Réussir par le jeu a faire des photos pleines de naturelle voilà en quoi se résume ma façon de faire. C’est vraiment les séances que j’aime le plus , sans doute car je suis moi même une grande enfant;-)

Je vous laisse découvrir la famille O un dimanche orageux.

PHOTOGRAPHE ENFANT | SEANCE ENFANT EN FORET  | LA FAMILLE O | LOIRE & HAUTE-LOIRE 

 

Parfois les séances commencent comme cela :

Puis elle se transforme vite comme cela :

On joue a cache cache alors il faut se taire;-)

Merci à vous tous pour votre confiance , et merci pour ce bon moment . A très vite

Retrouvez moi sur ma page pro FB https://www.facebook.com/pages/Mag-Passion-Photographie/181713212808?ref=ts

@ Les réservations mariages pour 2015 ont déja commencé déja 7 dates de bookées alors dépechez vous;-)

Je rapelle que je suis joignable par téléphone le soir à partir de 20H30 ( moment où mes enfants sont couchés , et heure a laquel je rentre de mon métier d’infirmière. Les réservations pour les séances ne se font que par téléphone . J’aime les contacts verbaux qui permettent de faire connaissance. Merci à tous

ET N’OUBLIEZ PAS J’ADORE LES COMMENTAIRES;-)

Comments

Powered by Facebook Comments

Emmy

Cette séance fut juste magique! Merveilleux boulot que tu fais car crois moi les sourires que tu as su capturer sont sincères mais c’était pas gagné d’avance car qqs heures avant il y avait des larmes … Merci encore !

Nathalie Collin Ballaz

Les photos de la famille O que je connais plus que bien sont magnifiques !!!! Elles sont le reflet de leur joie de vivre !!!

Aurelie Oriol Servanin

Merci a toi ces photos sont une grande bouffée de bonheur!!!

> Votre email NE SERA Jamais , Publié PARTAGÉ UO. Required fields are marked *

*

*