PHOTOGRAPHE MARIAGE / NORD / MARIAGE ANAIS & NICOLAS / DOUAI

 

 

Début juin , j’ai voyagé… Je suis remontée dans le nord près de Douai pour immortaliser le mariage de Nico et Anais. Quel week end … Je connaissais deja l’hospitalité des gens du nord , ayant épousé un ch’ti mais alors la … Anais et Nico m’ont accueilli comme si je faisais parti de la famille et cela m’a terriblement touché. A tel point que le dimanche en partant les larmes coulaient sur nos visages respectifs. C’est sans parler de Sophie et Stef ( mes anciens mariés ) que j’ai eu le plaisir de revoir . Il est vrai que lorsque vous choississez un prestataire pour votre mariage, vous avez une liste de critères à respecter mais n’oubliez surtout pas votre coeur , c’est tellement important .

Lorque je réalise votre reportage de mariage j’y mets mes tripes et je vis cette journée a fond en meme temps que vous, et vous revoir me rends toujours très heureuse .

Nous avons donc commencé la journée aux alentours de 8h , coiffure et maquillage dans un salon privé puis direction la maison d’Anais et Nico pour se préparer avant THE rencontre. Une rencontre une fois de plus émouvante , j’adore ce moment . C’est le moment où tout le monde souffle.

La journée s’est déroulé à vitesse grand V , mais tout était si bien organisé que nous n’avons jamais eu l’impression de courrir après le temps , laissant aux mariés le temps de profiter des leurs.

Je vous laisse découvrir en image cette journée magique 😉

 

 

PHOTOGRAPHE MARIAGE / NORD / MARIAGE ANAIS & NICOLAS / DOUAI


Et une dernière qui me tient toujours a coeur lorsqu’on a le temps de la réaliser . Merci encore pour tous et à tres vite sur la plage de Malo cet hiver pour une séance after 😉

 

Rejoignez-moi sur ma page facebook:

https://www.facebook.com/pages/Mag-Passion-Photographie/181713212808?ref=ts

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de tarifs détaillés

 

Les réservations sur 2016 sont déja presque cloturée pour les mariages alors vite vite vite il reste des dates en avril mai et octobre ;-)

Comments

Powered by Facebook Comments

Sophie

Wahoo! Quand je te disais que plus les saisons passaient, plus tes photos sont belles! J’adore! Vraiment magnifique, tu as fais un superbe boulot! Je guette mon Facebook tout les jours depuis 3 semaines, et c’est un beau cadeau que j’ai

> Votre email NE SERA Jamais , Publié PARTAGÉ UO. Required fields are marked *

*

*