Pourquoi ?

Mon état d’esprit de ce soir a été évoqué avec simplicité et honnêteté par la grande Hélène Douchet sur son site http://www.helenedouchet.com/contenu/2012/02/02/bientot-3-ans/ il y a quelques jours.

Un récit qui fait réfléchir sur ce qu’est réellement la photographie. Ce n’est pas un simple clic sur un bouton ou simplement traiter sa photo sur un logiciel. La photo se réfléchit, elle s’inspire et surtout elle provoque de l’émotion.

Devenir photographe demande du temps , beaucoup de patience et surtout énormément de travail pour progresser et rendre un travail de qualité.

Après une séance à la maison il me faut encore de nombreuses heures devant mon écran pour vous proposer un travail qui m’appartient , une photo dans laquelle je me reconnais et dans laquelle je puisse vous émouvoir. Voici quelques aperçus de photo avant et après afin que vous puissiez vous rendre compte qu’une photo n’est pas qu’un déclenchement.

Alors pourquoi ne pas tester ? Pourquoi ne pas offrir ? Pourquoi ne pas immortaliser les plus beaux instants de votre vie avec moi 😉 . Contactez moi le soir sur mon portable si vous voulez de plus amples renseignements. 0675793573

Pourquoi le soir ? car lorsque je suis à l’hôpital je ne finis jamais avant 21h , que lorsque je suis à la maison je suis le plus souvent en séance ( et je n’aime pas interrompre mes séances ) , et quand je ne suis ni en séance ni au boulot je m’occupe de mes enfants jusque 20H30 ( je m’en occupe après aussi mais ils dorment 😉 ) . Cela peut vous paraitre tard pour appeler mais mes instants de tranquillité commencent à cette heure là et ainsi je suis entièrement disponible pour vous.

Comments

Powered by Facebook Comments

mimi

bonjour,

Je suis vraiment fan de vos photos!!bravo c ‘est du joli travail!!!De la beauté et de la simplicité….Je suis aussi infirmiere( alpes maritimes) et j ‘ai aussi comme passion la photo,passion qui s ‘est encore accrue avec l ‘arrivée de mon 2emme enfant!!
En tout cas,je continuerai à vous suivre!!!

T’es vraiment une wonderwoman , ton rythme de vie m’impressionnera toujours !
Et pour le reste je ne peux qu’approuver !

Puce

Je suis tellement d’accord !!!

> Votre email NE SERA Jamais , Publié PARTAGÉ UO. Required fields are marked *

*

*