Photographe Nouveau né | Photo de jumeau | Mâcon, Dijon et ailleurs

31 mars 2020.Magali.0 Likes.0 Comments

Parfois de 3 on passe à 5 😉 Le jeu du hasard, le stress de la gestion … L’amour multiplié encore et encore.

Même avec l’arrivée de jumeaux on peut avoir le droit à une belle séance photo. Prendre son temps et donner un moment à chaque loulou pour que chacun d’eux puisse avoir des souvenirs individuels et à 2.

Photographe bébé depuis 2010 dans la Loire, je me suis récemment installée comme photographe à Mâcon.

Je vis mon métier avec passion et enthousiasme. Chaque séance, est une opportunité incroyable de rencontrer de nouvelles personnes.
Le temps passe vite, même si parfois les séances photos nouveau-né  sont longues. Je m’adapte toujours au rythme des bébés, alors quand il y en a 2 d’un coup je ne vous raconte pas 😉

Si vous venez avec un aîné, je m’adapte à lui et à son désir de vouloir faire une photo

Si vous souhaitez réserver votre séance photo nouveau-né, je vous conseille de me contacter dès que possible, avant la naissance de votre bébé.
Mon planning est assez flexible , de plus si vous habitez un peu loin vous avez la possibilité de réserver une chambre dans le gîte « mon instant présent »

Cliquez sur Contact et remplissez le formulaire en m’indiquant le maximum d’informations sur le shooting que vous souhaitez réaliser.

Comments

Powered by Facebook Comments

Categories: Portrait

Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Mag Passion Photographie • Tous droits réservés